Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BleuBordeaux
BleuBordeaux
  • 1er blog pour enfin partager ce que font mes 10 doigts. Voilà ce que j'aime depuis petite : activités manuelles, tricot, crochet, tricotin, couture, frivolité à l'aiguille .... et depuis peu scanncut. Bonne visite, j'attends vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Newsletter
1 abonnés
13 février 2018

Des p'tits pois des p'tits pois toujours des p'tits pois !!!!

Visiteur regarde autour de mes écritures !!!!! j'ai réussi ce week-end à mettre un fond sur mon blog !!!! et comme j'adore les pois, voilà donc !!!! Je suis achement fiére de moi !

Je suis sortie de la grippe et j'étudie inkscape sous presque toutes les coutures, qu'est ce que c'est bien !!! Je réfléchi aussi à mes prochains achats pour la scanncut et surtout pour réaliser des projets vendables. Voilà visiteur, l'état du jour !

Et parce que c'est mardi gras, petit souvenir d'un déguisement cousu il y a quelques années.

IMG-20131105-00069

Publicité
Commentaires
Publicité