Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BleuBordeaux
BleuBordeaux
  • 1er blog pour enfin partager ce que font mes 10 doigts. Voilà ce que j'aime depuis petite : activités manuelles, tricot, crochet, tricotin, couture, frivolité à l'aiguille .... et depuis peu scanncut. Bonne visite, j'attends vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Newsletter
1 abonnés
13 février 2018

J'ai bien failli perdre mon chemin !

WP_20180206_10_42_54_ProWP_20180206_12_07_24_Pro

Mais qu'est ce que c'est ??? Alors pour ça, voilà, en vrac, les mots que j'ai dù suivre sur inkscape : chemin, étoile, copier dans chemin .... et j'en passe ! C'est pas simple mais j'adore suivre les tutos sur Youtube !

Là c'est du papier, puis en bas c'est sur du tissus autocollant de Lidl, alors là visiteur tu galéres, parce que, bien sûr, quand tu enléves la protection du dessous, ta création devient une droite d'étoiles ! Enfin, donc ça fini à la poubelle parce que ça te colle partout et devient une boule ! Et bien je suis têtue et recommence, donc la spirale est cabossée car posée à la "lur-lur" comme on dit chez nous ! Mon appareil à musique ne s'en plaint pas, alors !!!!

Et pourquoi une spirale ??? On a chacun un signe qui nous attire et nous réconforte, nous parle quoi ! et bien moi c'est la spirale ! Et toi visiteur c'est quoi ton signe de visiteur ?

Publicité
Commentaires
E
Super jolie ta spirale étoile !!!
Publicité