Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BleuBordeaux
BleuBordeaux
  • 1er blog pour enfin partager ce que font mes 10 doigts. Voilà ce que j'aime depuis petite : activités manuelles, tricot, crochet, tricotin, couture, frivolité à l'aiguille .... et depuis peu scanncut. Bonne visite, j'attends vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Newsletter
1 abonnés
3 mars 2018

Dépenser des sous !

Pas de photos, juste pour dire que j'ai passé commande hier de vinyl et flex chez Happyflex et matériels divers scanncut chez Créativ-découpe. J'ai plein d'idées en tête ! Pour le vinyl j'ai déjà une commande de plusieurs chats, ils sont déjà enregistrés dans la SCN, vivement la réception de ma commande, bon ok, je reprends le travail lundi mais on verra bien ! 

Publicité
Commentaires
Publicité