Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BleuBordeaux
BleuBordeaux
  • 1er blog pour enfin partager ce que font mes 10 doigts. Voilà ce que j'aime depuis petite : activités manuelles, tricot, crochet, tricotin, couture, frivolité à l'aiguille .... et depuis peu scanncut. Bonne visite, j'attends vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Newsletter
1 abonnés
4 février 2018

Mamam j'ai pas de cheval !!!Ah oui quand même !!!

WP_20180204_10_31_29_Pro

Mais évidemment quand elle m'a fait cette demande il y a 2 ans, il y avait des exigences à respecter : pas sur un baton "c'est nul !", et avec tout comme un vrai !!!! Bon j'ai mis quelques jours à trouver une sorte d'idée de base puis je me suis lancée. Il fait fureur partout où il passe ! Que de la récup : tête en polaire, crinière en vieux pull de son père, rêne en tissu venant d'un serre-tête cassé, licol en chainette crochetée, tour des yeux en coudiére de vieux pull, yeux boutons, intérieurs oreilles en vieux pull saumon, ceinture pour le faire tenir à la taille en tissu choisi par la Demoiselle

Publicité
Commentaires
Publicité