Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BleuBordeaux
BleuBordeaux
  • 1er blog pour enfin partager ce que font mes 10 doigts. Voilà ce que j'aime depuis petite : activités manuelles, tricot, crochet, tricotin, couture, frivolité à l'aiguille .... et depuis peu scanncut. Bonne visite, j'attends vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Newsletter
1 abonnés
21 janvier 2018

Mon atelier, ma grotte, mon endroit...

IMG_20150526_182518Nous avons acheté une maison ancienne en 2015, et voilà à quoi ressemblait une partie des combles où je me voyais bien poser ma créativité !

WP_20171119_13_23_37_ProAlors mon beau-frère et mon chéri ont bossé, bossé : fenêtre de toit, isolation. Puis mon chéri, qui n'aime pas faire les travaux et qui est insatisfait de son travail, a peint les murs, a posé le lino, coupé et posé mon plan de travail... Pour quelqu'un qui n'aime pas ça, c'est plutôt super trop hyper trop réussi moi je dis !  

WP_20171125_001Voilà, à peine le temps de mettre en place un peu de déco, que je m'installe déjà ! Tableau sur la porte offert par ma petite soeur, hum ! 2 chaises ? 2 postes de travail ? Bein oui hein !!!! Je n'ai pas resisté au bonheur de proposer sa place à Louisa !

 

Publicité
Commentaires
E
Super ton atelier !!! J'avais quasi le même lorsque nous habitions dans le Nord ! En Mayenne, je "bricole" dans le salon, j'ai mis petit coin à moi.
Publicité