Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BleuBordeaux
BleuBordeaux
  • 1er blog pour enfin partager ce que font mes 10 doigts. Voilà ce que j'aime depuis petite : activités manuelles, tricot, crochet, tricotin, couture, frivolité à l'aiguille .... et depuis peu scanncut. Bonne visite, j'attends vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Newsletter
1 abonnés
15 janvier 2018

Gilet papillon

P1060347Comme souvent, vu et revu sur le net avant de me lancer, crocheté facilement. Ruban pour nouer en haut. En le revoyant je me dis que je le referai bien tiens ! Pour Louisa ou pour ma niéce qui a pointé le bout de son nez en juillet dernier, à suivre ! Toi et le Monde entier vous serez mis au courant bien sur !

Publicité
Commentaires
C
ha ha j'ai eu une bonne idée alors ! faudra qu'on voit ensemble pour la couleur et la taille !
A
Ouiiii un gilet papillon elle veux bien!!
Publicité