Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BleuBordeaux
BleuBordeaux
  • 1er blog pour enfin partager ce que font mes 10 doigts. Voilà ce que j'aime depuis petite : activités manuelles, tricot, crochet, tricotin, couture, frivolité à l'aiguille .... et depuis peu scanncut. Bonne visite, j'attends vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Newsletter
1 abonnés
10 avril 2018

Commande pour l'anniversaire d'un jeune "fouteux"

WP_20180320_10_42_14_ProBien le bonjour visiteur du soir ! Une commande réalisée pour une collégue. Alors bien sur, godiche comme je suis j'ai oublié de faire les photos de l'objet fini ...grrrrrrr....vous avez donc le prototype devant vous. Logo du milieu imprimé directement sur carte (blanche), ballons aux 4 coins dessinés et remplis à la scanncut et le ballon de l'intérieur est découpé également avec elle. 

 

WP_20180320_10_53_43_Pro

Publicité
Commentaires
Publicité