Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BleuBordeaux
BleuBordeaux
  • 1er blog pour enfin partager ce que font mes 10 doigts. Voilà ce que j'aime depuis petite : activités manuelles, tricot, crochet, tricotin, couture, frivolité à l'aiguille .... et depuis peu scanncut. Bonne visite, j'attends vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Newsletter
1 abonnés
11 mars 2018

Sticker

WP_20180310_14_07_00_Pro

WP_20180310_14_43_27_Pro

Commande de la Demoiselle," un GRAND girl rose bonbon dans ma salle de jeux stp maman". Bon ok ! j'ai eu du mal à fixer le G, difficile de le décoller du plastique et en marouflant je l'ai un peu abimé. Surement dù au plastique "couvre-livre autocollant" qui m'aide à poser les formes correctement, et aussi surement parce qu'il y a des arrondis.... a perfectionner !

Puis "maman je peux avoir 14 étoiles bleues toutes petites????" Heu ben oui !!!!! allez une 15eme plus grande même , cadeau !!! Toi de passage qu'en penses tu ?? 

Publicité
Commentaires
D
J adore !!!
Publicité