Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BleuBordeaux
BleuBordeaux
  • 1er blog pour enfin partager ce que font mes 10 doigts. Voilà ce que j'aime depuis petite : activités manuelles, tricot, crochet, tricotin, couture, frivolité à l'aiguille .... et depuis peu scanncut. Bonne visite, j'attends vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Newsletter
1 abonnés
3 février 2018

Pour Mr !

V__FDF2

Encore une demande de Mr fan de Ferrari "tu pourrais me faire le cheval cabré sur 3 cm de haut pour coller sur mon ordi ?" mais bien sur !  Bon j'ai galéré mais c'est comme ça qu'on apprend, j'ai dù télécharger inkscape car canvas ne me donnait pas un bon résultat et zou ! par contre la découpe est tellement petite que c'est limite du "déchirage", au point que c'est un tri-pod !!!!! découpé sur du vinyl imprimé, et rempli d'indélébile noir.

Publicité
Commentaires
C
oui merci Ericka ! bon il manque une patte mais tant pis !
E
Bravo !!! Tu t'amuses bien...
Publicité