Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BleuBordeaux
BleuBordeaux
  • 1er blog pour enfin partager ce que font mes 10 doigts. Voilà ce que j'aime depuis petite : activités manuelles, tricot, crochet, tricotin, couture, frivolité à l'aiguille .... et depuis peu scanncut. Bonne visite, j'attends vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Newsletter
1 abonnés
29 janvier 2018

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pas de photos aujourd'hui !!!!pffffffffffff!!!!

J'ai travaillé tout le week-end. Et de plus je cherche à mettre dans ma scanncut une silhouette (visiteur ne demande pas laquelle je ne peux pas dire c'est un sucré !) et que le rendu soit beau, parce que franchement y'a des fois c'est pas terrible, malgré le passage par canvas et le jeu contour-couleur..... J'avais déjà galéré pour la silhouette Mickael Jackson mais là c'est pire !

Publicité
Commentaires
Publicité